Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disparition de la centrale protexiom

Depuis quelques jours la centrale protexiom GSM (achetée fin 2014) ne répond plus à la mise sous alarme.
Elle est visible sur le réseau interne par son numero IP local, ne répond pas au ping, sa page web accessible au début renvoyait sur "verifier les connexions", au login, mais est inaccessible à présent.
Le GSM a envoyé précédemment à ces problèmes une alarme batterie GSM déchargée, information vérifiable sur la page des accessoires, mais la page des détails indiquait chargeur et batterie OK.

Bernard F.
Bernard F.

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    Bonjour

    remplacez les piles du transmetteur !

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