Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus ? Et point dexclamation

Bonjour, depuis quelques semaines je fais un reset une fois par semaine sur le somfi connexoon car mes volets ne s'ouvent plus et ne se ferment plus à distance. Aujourd'hui, rien ne se passe même avec un reset. De plus nous avons constamment des points d'exclamation qui s'affichent.
Pouvez vous nous aider.
Merci

BOUCHART B.
BOUCHART B.

BOUCHART B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semble qu'il y ait un problème de portée radio entre votre Connexoon et vos volets.
    Déplacez le Connexoon et testez !

    Haut de page