Nécessité de changer de box

Bonjour,

Désolé si cette question a été abordée ailleurs, le moteur de recherche m'a sorti des dizaines de résultats mais je n'en ai pas trouvé qui réponde à mes interrogations.

Je reçois depuis plusieurs semaines des offres pour changer de Box Tahoma. Nous avons fait construire très récemment et nos moyens financiers sont, temporairement, plus que limités. De plus, comme la maison est récente, nous n'avons pas prévu de connecter d'autres appareils que nos volets pour l'instant.

Ma question est donc la suivante: Si nous n'ajoutons aucun appareil dans les prochaines années, notre ancienne box continuera-t-elle à fonctionner normalement ou bien allons-nous être obligés de changer d'équipement malgré tout ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bonne journée,
Cordialement,
Nicolas B.

Nicolas

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Nicolas;
    Rassurez-vous, votre box carrée continuera de fonctionner pour de longues années.
    Ce sont uniquement les MAJ qui ne seront plus acceptées.
    Donc, c'est uniquement de ce point de vue que votre box ne sera plus évolutive.
    J'espère vous avoir rassuré.
    Bonne journée.

    Nicolas

    Bonjour M le M,

    Je vous remercie beaucoup pour la rapidité et la clarté de votre réponse. Je n'avais pas encore pris le temps de vous le dire.
    Nous sommes rassurés, nous allons pouvoir continuer à l'utiliser. L'inverse aurait été une mauvaise nouvelle.

    Bonne continuation et encore merci,
    Cordialement,
    Nicolas B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Un détail...Vous pourrez rajouter des équipements semblables à ceux déjà ingérés dans votre Tahoma, mais pas des équipements non connu à ce jour par votre box.
    j'espère me faire comprendre?
    Donc comme déjà dit, votre box continuera de fonctionner, vous pourrez inclure des équipements qu'elle connait.
    Bonne journée.