Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

AU SECOURS !! Après mise à jour, l'appli Somfy Keys ne reconnaît plus mon login / mot de passe !!!

L'app Somfy Keys( sur mon iPhone), qui vient d'être mise à jour en version 1.2.0, ne reconnaît plus mon login/mot de passe !!!
Or ils fonctionnent très bien sur le site somfy.opendoors.net

C'EST UN PEU COMME SI J'AVAIS PERDU MES CLES.

Merci de répondre et surtout de régler très vite ce soucis (il y a un autre post avec le même soucis il y a 16h).

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé en lisant les notes de mises à jour de l'app.

    Je dois maintenant utiliser le mot de passe de mon compte sur somfy.fr !!!!

    Du grand n'importe quoi Somfy. Ça aurait mérité des alertes dans l'app avant que l'ancien mot de passe ne marche plus.
    Je garde une clé physique sur moi !

    Haut de page