Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection Smoove origin IO

Bonjour,

Je viens de connecter à ma tahoma sans problème 5 de mes 6 boutons Smoove origin IO. Les 5 fonctionnent, seulement je n'arrive pas à connecter le dernier. Peut être une mémoire tampon qui ne serait pas effacé car c'est le même qui s'était connecté en solo sur mon interrupteur général. Il y a un moyen pour réinitialisé un interrupteur ? ou pour une aide à distance ?
Cordialement.

josselin L.
josselin L.

josselin L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La coïncidence est troublante.
    Ce VR se serait supprimé de la clef IO.
    Il va falloir essayer de l'ajouter à Tahoma avec "sans télécommande" dans la liste.
    Si ca ne fonctionne pas vous n'aurez pas d'autres possibilité que de faire une RAZ sur ce VR.
    Attention de bien le débrancher de la ligne afin de ne pas déprogrammer toute l'installation;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    josselin L.
    josselin L.

    josselin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai bien essayer de suivre votre conseil c a d de l'ajouter en mode sans télécommande, ça ne fonctionne pas et malheureusement je n'ai pas possibilité de ne garder branché qu'un seul de mes 6 volets pour la manipulation décrite dans la vidéo... (tous mes branchements sont dans les combles et bien difficile d'accès). Quelqu'un a une autre idée ? En sachant que ce bouton, comme tous les autres a été une première fois synchronisé avec la Tahoma en mode "commande" (erreur de néophyte de ma part) et qu'il était reconnu en mode "commande".
    Merci d'avance de votre aide,
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malheureusement il n'y aura pas d'autre solution que la 2.8.2 avec débranchement du VR concerné.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique