Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon portail s'ouvre difficilement quel est le problème?

Le vantail se ferme et s'ouvre en donnant des à coup.Je dois l'arrêter et appuyer à nouveau sur le bouton de la télécommande.La panne peut-elle provenir d'une défaillance du moteur acheter en octobre 2017?

Catherine V.
Catherine V.

Catherine V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
21110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Rue de Beire le Fort
Ville:
COLLONGES LES PREMIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel type de moteur?
    Faites-nous une vidéo sonore.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre portail s'ouvre mieux?

    Catherine V.
    Catherine V.

    Catherine V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    21110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Rue de Beire le Fort
    Ville:
    COLLONGES LES PREMIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La référence est exavia 500 je ne sais pas envoyer une vidéo par internet.Le problème ne se produit pas à chaque ouverture.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon...alors faites au moins des photo de chaque pilier et d'une vue d'ensemble.

    mais une viédo serait un plus.

    On ne peut pas définir à l'aveugle d'où viendrait un problème.
    Mais celui que vous évoqué semble à priori à des défauts de pose.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique