Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon portail s'ouvre difficilement quel est le problème?

Le vantail se ferme et s'ouvre en donnant des à coup.Je dois l'arrêter et appuyer à nouveau sur le bouton de la télécommande.La panne peut-elle provenir d'une défaillance du moteur acheter en octobre 2017?

Catherine V.
Catherine V.

Catherine V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
21110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Rue de Beire le Fort
Ville:
COLLONGES LES PREMIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel type de moteur?
    Faites-nous une vidéo sonore.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre portail s'ouvre mieux?

    Catherine V.
    Catherine V.

    Catherine V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    21110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Rue de Beire le Fort
    Ville:
    COLLONGES LES PREMIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La référence est exavia 500 je ne sais pas envoyer une vidéo par internet.Le problème ne se produit pas à chaque ouverture.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon...alors faites au moins des photo de chaque pilier et d'une vue d'ensemble.

    mais une viédo serait un plus.

    On ne peut pas définir à l'aveugle d'où viendrait un problème.
    Mais celui que vous évoqué semble à priori à des défauts de pose.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique