Somfy One+ et Freebox Delta

L'offre Delta de Free pour la sécurité ressemble au Somfy One+. Il est annoncé une compatibilité SOMFY sur la nouvelle Freebox, est-ce un vrai partenariat ou non ? Ainsi, les éléments (anciennement MyFox) tels que la sirène extérieure, caméras.. etc pris en charge par le Somfy One+ sont-ils compatible avec La freebox Delta ? De même, est-il possible de bénéficier de l'offre Somfy Protect sans le Somfy One+

Francois F.

    Réponses

    Fred E.

    Comme François, et étant pocesseur d'une myfox hc2 avec pleins d'accessoires, je suis curieux de savoir la compatibilité avec cette nouvelle freebox delta ?

    thomas G.

    Bonjour, meme sujet pour moi,
    Est il possible d'ajouter des éléments de sécurité Somfy à la freebox Delta?
    Notamment le détecteur extérieur DETECTEUR DE MOUVEMENTS EN FACADERef : 1875108

    Anonyme

    Bonjour

    Pour votre information.

    Francois F.

    Merci Magali, mais ce tableau n'est pas assez précis pour moi.

    Anonyme

    Tout ce que je peux vous dire c'est qu'aujourd'hui, la compatibilité se limite à un pilotage à distance d'un nombre très restreint de produits Somfy. La Freebox Delta ne remplacera pas le produit phare de Somfy qu'est Tahoma. Mais attendez la réponse d'un Yellow !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas compatibles avec la Freebox Delta.

    je vous joins le lien pour consulter le liste de produits Somfy compatible.

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-compatib...

    Bonne soirée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Les produits de la gamme MyFox ne sont pas compatibles avec la Freebox Delta.

    Bonne soirée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    non le détecteur de mouvement façade n'est pas compatible avec la Freebox Delta.

    je vous joins le lien pour consulter le liste de produits Somfy compatible.

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-compatib...

    Bonne soirée