Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ et Freebox Delta

L'offre Delta de Free pour la sécurité ressemble au Somfy One+. Il est annoncé une compatibilité SOMFY sur la nouvelle Freebox, est-ce un vrai partenariat ou non ? Ainsi, les éléments (anciennement MyFox) tels que la sirène extérieure, caméras.. etc pris en charge par le Somfy One+ sont-ils compatible avec La freebox Delta ? De même, est-il possible de bénéficier de l'offre Somfy Protect sans le Somfy One+

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
1
291 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred E.
    Fred E.

    Fred E.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Comme François, et étant pocesseur d'une myfox hc2 avec pleins d'accessoires, je suis curieux de savoir la compatibilité avec cette nouvelle freebox delta ?

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, meme sujet pour moi,
    Est il possible d'ajouter des éléments de sécurité Somfy à la freebox Delta?
    Notamment le détecteur extérieur DETECTEUR DE MOUVEMENTS EN FACADERef : 1875108

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour votre information.

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Merci Magali, mais ce tableau n'est pas assez précis pour moi.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout ce que je peux vous dire c'est qu'aujourd'hui, la compatibilité se limite à un pilotage à distance d'un nombre très restreint de produits Somfy. La Freebox Delta ne remplacera pas le produit phare de Somfy qu'est Tahoma. Mais attendez la réponse d'un Yellow !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas compatibles avec la Freebox Delta.

    je vous joins le lien pour consulter le liste de produits Somfy compatible.

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-compatib...

    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Les produits de la gamme MyFox ne sont pas compatibles avec la Freebox Delta.

    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    non le détecteur de mouvement façade n'est pas compatible avec la Freebox Delta.

    je vous joins le lien pour consulter le liste de produits Somfy compatible.

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-compatib...

    Bonne soirée

    Haut de page