Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Achat d'une box TAHOMA deja activée

Bonjour, j'ai acheté une BOX Tahoma à un particulier qui me dit avoir demandé la désactivation ce jour même. Je ne peux toujours pas l'activer combien de temps faut il attendre avant que je puisse l'activer. Le code PIN est 1213 4538 0697

Michel M.
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    Bonsoir,
    Le serveur est indispo jusqu'à jeudi.
    Anna l'a précisé sur un autre post.
    Il faudra patienter....

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    Bonjour,
    A tout les coups ca n'a pas été fait.
    Vous avez posé le pin c'est bien ! Un Yellow's va arranger ca.

    Bonjour Michel,

    je procède à la désactivation de cette box demain matin.
    Vous pourrez l'activer à partir de demain après midi.

    Bonne soirée

    Michel M.
    Michel M.

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    Box toujours pas désactivée, un problème ?

    Michel M.
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    4 jours que j'attends et aucune réponse. Que dois je faire ?

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    Bonsoir

    ce ne serait pas une box issue d'une offre commerciale de reprise ?

    Michel M.
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    Bonsoir, pas du tout, c'est une box que j'ai acheté à un particulier et qui a demandé la désactivation mais rien n'a été fait !

    Michel M.
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    Merci pour votre réponse, je patienterai car j'ai enfin une réponse. Merci à vous et bonne continuation

    Nicolas F.
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    Bonjour Michel,
    Je vous confirme avoir fais la désactivation du compte vous pouvez la réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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