Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouvertue et fermeture

Bonjour,
j’ai changer ma carte électronique, mais maintenant impossible d'ouvrir le portail avec 1 impulsion avec les télécommandes il faut l'ouvrir et fermer en 2 fois car elle s’arrête avant l' ouverture et la fermeture complète. je ne comprends pas ?

Michel F.

Michel F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail somfy 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 rue jacques CALLOT
Ville:
BAINVILLE SUR MADON
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et si vous précisiez de quelle carte ou motorisation il s'agit.
    Les cartes électroniques, ça se répare aussi !

    Et pourquoi avoir changé le boîtier, quel était le défaut ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne postez pas plusieurs fois le même sujet !

    Restez sur le même et cliquez sur le pavé jaune " répondre à cette question"
    http://forum.somfy.fr/questions/1832062-probleme-fonctionnement

    Haut de page