Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conexoon d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une Connexoon d'occasion et le vendeur me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 5 jours. Dans combien de temps pourrais je reconnecter la box chez moi ?
Code pin 0804-5350-9502
Merci

Marc
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    Bonjour

    ca ne va pas tarder. Attendez ici le contact d'un yellow !

    Bonjour Marc,

    nous n'avons pas reçu de demande de l'ancien propriétaire pour désactiver son compte.
    merci de lui demander de nous transmettre ça demande de suppression de compte.
    Bonne journée

    Marc
    Marc

    Marc

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    Le 3 déc. 2018 à 19:43, service.conso@somfy.com a écrit :

    Bonjour L****** Michael,

    Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.

    Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés.

    Merci
    Le service consommateurs

    Bonjour Marc,

    désolée pour le délai. la désactivation est en cours. Vous pourrez activer votre connexoon d'ici une heure.

    Bonne journée

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

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    20 grande rue
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    Vanault-les-Dames
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    Bonjour, l ancien propriétaire de ma maison m a laissé son conexoon.cela fait déjà plusieurs jours qu il a rempli le formulaire mais je ne peux toujours pas enregistrer le produit. La clé est 0813-4380-4044. Merci d avance pour votre aide.

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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