Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Indoor Camera qui ne s'installe pas

J'ai déjà installé 2 indoors camera sans problème mais la 3ième impossible. J'ai réinitialisé 15 fois la camera sans succés. J'ai changer de position jusqu'à me mettre à coté de ma livebox mais rien à faire elle ne parvient pas à s'installer

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ca coince a quel moment ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Á la fin de l'installation. Après la saisie de la clef wifi, il y a le message qui dit que la caméra est en train de s'installer, mais cela dure et l'installation échoué. Le voyant clignote blanc et le volet reste ouvert.
    Après il faut réinitialiser la caméra avec le trombone mais cela échoue à nouveau. Je l'ai fait au moins 15 fois en changeant d'emplacement sans succès. L'installation des 2 autres Indooor camera que j'ai faite s'est déroulée sans problème. Est ce que ça n'est pas un défaut matériel?

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est possible. Attendez l'avis d'un Yellow ici sous peu !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1793692-echec-installation-indoor-camera

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique