Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès impossible à ma box tahoma 1207-4628-4031. Compte désactivé.

Bonjour
Je ne peux pas accéder à mon compte tahoma. Message compte désactivé.

Thierry M.
Thierry M.

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    Bonjour Thirry,
    le service est momentanément indispo.
    Patientez d'ici jeudi.

    Bonjour Thierry,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    il est bien crée est semble fonctionnel pouvez vous re-tester de vous connecté sur votre tahoma.
    michel : il ne semble pas s'agir d'un transfert de compte ( si j'ai bien compris et d’après ce que je vois)

    Bonne journée a tous les deux.

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