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Question en attente de réponse

Le volet de la caméra somfy Security ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
Je suis dans la même situation que JC G, le volet motorisé de ma caméra Somfy Security reste bloqué sur la position fermée. Je ne peux donc plus avoir accès au flux vidéo de ma caméra. Pour information, la caméra est branchée et elle est fonctionnelle, chose que je peux constater depuis l'application mobile.Le problème vient du volet motorisé.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour réparation ou remplacement ?

En vous remerciant par avance.

AAZ

Abdellah A.
Abdellah A.

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    bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre système est défectueux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Abdellah,

    Pouvez-vous l'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts lorsque vous désactivez le mode "vie privée" ? Tentez ensuite de le fermer et le rouvrir via l'application uniquement.

    Bonne journée,

    Abdellah A.
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    Je viens d'essayer cette manipulation. Le volet motorisé a du mal à s'ouvrir dans un premier temps en essayant avec mes doigts. Ensuite il reste à moitié fermé lors de l'activation du mode vie privé. Pour information ma caméra est encore sous garantie.

    Bonjour Abdellah,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée,

    ethv
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    Cela fait presque un an que je l’ai et à 3 reprises je n’ai pas pu visionner car le capot reste fermé.

    Ce n’est pas normal que je ne puisse pas visionner lorsque je suis loin de chez moi. Je ne vois qu’une image blanche !

    La première fois j’ai contacté votre SAV qui m’a demandé de réinitialiser la caméra. Effectivement cela a fonctionné…un temps. Je n’ai plus appelé votre SAV car je sais maintenant la réinitialiser. Par contre je n’ai plus confiance en ce produit.

    Abdellah A.
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    Bonjour,
    Je vous suggère de vous rapprocher de l'un des conseiller, ils sont très réactifs.
    On m'a échangé la caméra et la nouvelle fonctionne très bien pour l'instant.
    N'hésitez pas de les contacter si votre caméra est toujours sous garantie.

    Bonjour ethv,

    Je viens de vous apporter une réponse dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1868535-somfy-security-camera-defectueuse

    Bonne journée,

    Florent A.
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    Bonjour, idem pour moi, depuis quelques temps, le volet de ma caméra ne s'ouvre plus...
    Probleme mécanique.
    Pouvez vous m aider ?
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierrick M.
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    Bonjour,
    Il semblerait que j'ai le même problème de caméra. Le volet ne s'ouvre plus. La caméra semble cependant fonctionnelle ( le flux vidéo me montre une image jaunâtre )
    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
    Cordialement

    Bonjour Pierrick,

    Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi de la caméra? Afin qu'elle puisse se réinitialiser.

    Si cela n'améliore pas nous allons procéder au retour SAV de votre caméra.

    Bonne journée,

    Lucas O.
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    Bonjour, je suis dans le même cas. Sauf que le volet reste en position ouverte. Quelle est la procédure de contact ?

    Bonjour Lucas,

    Avez-vous essayé de reinitialiser votre caméra?

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ainsi m'indiquer son modèle si il s'agit de la Indoor, Security, One/One+?

    Bonne journée,

    Lucas O.
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    Bonjour,

    Oui j'ai bien essayé de réinitialiser a plusieurs reprises sans changement
    Il s'agit du modèle security. Voici ça mac: 20:59:a0:F5:45:e9

    Lucas,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation ainsi me dire si la caméra remonte sur l'interface de votre box?

    Veuillez retenter une installation en m'indiquant la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Lucas O.
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    Bonjour,
    Je viens de retenter une installation a 12h26. Même fonctionnement. Le clapet ne se ferme plus.
    La couleur est normale vert clignotant en visu live stream.

    Lucas,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Si cela n'aboutit pas veuillez faire un test en partage de connexion :

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    SCM M.
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    ELEU DIT LEAUWETTE
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    bonjour, je suis dans le meme cas. La caméra ne s'ouvre plus. Le volet ouvrant n'arrive pas à "amorcer" l'ouverture. Si je l'aide avec mes doigts dans ce cas là le volet s'ouvre. On dirait que le moteur d'ouverture faiblit. La caméra est hors garantie. Je l'ai déjà réinitialisée et rien ne change. Voici l'adresse MAC de la caméra: 2059A0F23A0E.
    Comment peut on la réparer? combien couterait une réparation? j'ai un abonnement d'enregistrement sur cette caméra donc j'aimerai qu'elle refonctionne mais pas en racheter une neuve. Je ne peux pas me permettre de racheter une caméra neuve tous les deux ans et demi 3ans....

    Bonjour SCM,

    Pouvez-vous effectuer un changement réseau wifi de la caméra et la reconnecter à votre réseau afin de la réinitialiser?

    Si vous rencontrez toujours un problème de de clapet il n'y aura pas d'autres possibilités que de changer de caméra.

    Bonne journée,

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