Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le volet de la caméra somfy Security ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
Je suis dans la même situation que JC G, le volet motorisé de ma caméra Somfy Security reste bloqué sur la position fermée. Je ne peux donc plus avoir accès au flux vidéo de ma caméra. Pour information, la caméra est branchée et elle est fonctionnelle, chose que je peux constater depuis l'application mobile.Le problème vient du volet motorisé.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour réparation ou remplacement ?

En vous remerciant par avance.

AAZ

Abdellah A.
Abdellah A.

Abdellah A.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
92260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre système est défectueux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Abdellah,

    Pouvez-vous l'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts lorsque vous désactivez le mode "vie privée" ? Tentez ensuite de le fermer et le rouvrir via l'application uniquement.

    Bonne journée,

    Abdellah A.
    Abdellah A.

    Abdellah A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'essayer cette manipulation. Le volet motorisé a du mal à s'ouvrir dans un premier temps en essayant avec mes doigts. Ensuite il reste à moitié fermé lors de l'activation du mode vie privé. Pour information ma caméra est encore sous garantie.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Abdellah,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée,

    ethv
    ethv

    ethv

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela fait presque un an que je l’ai et à 3 reprises je n’ai pas pu visionner car le capot reste fermé.

    Ce n’est pas normal que je ne puisse pas visionner lorsque je suis loin de chez moi. Je ne vois qu’une image blanche !

    La première fois j’ai contacté votre SAV qui m’a demandé de réinitialiser la caméra. Effectivement cela a fonctionné…un temps. Je n’ai plus appelé votre SAV car je sais maintenant la réinitialiser. Par contre je n’ai plus confiance en ce produit.

    Abdellah A.
    Abdellah A.

    Abdellah A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous suggère de vous rapprocher de l'un des conseiller, ils sont très réactifs.
    On m'a échangé la caméra et la nouvelle fonctionne très bien pour l'instant.
    N'hésitez pas de les contacter si votre caméra est toujours sous garantie.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ethv,

    Je viens de vous apporter une réponse dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1868535-somfy-security-camera-defectueuse

    Bonne journée,

    Florent A.
    Florent A.

    Florent A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RÉSIDENCE DE L'ETANG
    Ville:
    VALENCIENNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, idem pour moi, depuis quelques temps, le volet de ma caméra ne s'ouvre plus...
    Probleme mécanique.
    Pouvez vous m aider ?
    Cordialement

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique