Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message aleatoire transmetteur absent ?

Bonjour,

J'ai de façon aléatoire le message transmetteur absent sur mon clavier LCD alarme protexiom acquise depuis plus de 5 ans. J'ai changé les piles mais toujours le même symptôme. Seule la télécommande fonctionne et le test cyclique.
Vous remerciant par avance pour votre aide...
Bien cordialement,
Patrick

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
91300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Normalement ce message apparaît à la mise en OFF.
    Il faut soit rapprocher le LCD de la centrale et/ou faire un appui sur OFF jusqu'à ce que les chevrons s’atteignent pour la 1ère fois et vous relâchez;

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie pour votre réponse mais le problème se situe quand je veux aller dans le menu installateur....et quand je veux enclencher l'alarme.
    encore merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsqu'on veut aller dans installateur et utilisateur, oui, ca arrive mais assez rarement.
    par contre, à la mise A/B/C/On, ca n'arrive jamais.
    A la mise Off, oui ca peut aussi arriver, et, c'est là où l'appui ne doit pas excéder les deux chevrons qui se rejoignent.

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Autant pour moi en effet je n'ai pas le message par contre il m'oblige à passer le badge alors que j'ai spécifié dans mon installation sans code...
    Si vous avez une idée, je suis preneur.
    Et encore merci pour vos retours.

    Haut de page