Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Creation de compte ?

Pouvez vous m'envoyer le lien pour créer un compte pour gérer ma TAHOMA
1209-4891-6552

michel L.
michel L.

michel L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
14730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel?
    Votre tahoma ainsi que votre compte son actif et fonctionnel.
    Il faut vous connecter sur votre application ou sur tahomalink.com
    pour le gérer.
    Bonne journée.

    Haut de page