Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire ?

Que faut-il faire pour pouvoir faire fonctionner ma tahoma ?
Merci
Voici mon pin tahoma 021125969015

Geoffrey T.

Geoffrey T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80135
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue notre dame
Ville:
saint riquier
Site internet:
Activité professionnelle:
autoentrepreneur
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendre qu'un yellow's vous l'active.

    Bonjour Geoffrey,

    La Box Tahoma est bien activée à votre nom, il vous suffit de vous connecter à cette dernière via le lien ci-dessous en saisissant votre email et votre mot de passe :

    https://www.somfy-connect.com/fr

    Bonne journée,

    Haut de page