Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera outdoor avec Led bleue continue. Comment l'installer ?

J'ai installer correctement sans difficulté une caméra extérieure qui fonctionnait très bien. J'ai voulu installer une seconde caméra identique sur une autre façade. Pour cela, j'ai coupé l'alimentation électrique de la première puis procédé à l'installation de la seconde. L'installation s'est parfaitement effectué mais quand j'ai rétabli l'alimentation de la première, elle n'a pu être reconnecté au réseau WiFi. Je l'ai desinstallé pour repartir dans une installation. Celle ci est impossible j'ai en permanence une Led bleue fixe, je n'ai pas pu effectuer de reset malgré plusieurs tentatives.

Eric A.
Eric A.

Eric A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis l'auteur de la question
    Je rajoute le numéro MAC 0076B1070A0B

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page