Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de connection de ma tahoma au réseau suite coupure de courant

Suite à une coupure de courant ma boxe Tahoma est déconnecté d’Internet et je n’arrive plus à la reconnecter, et par conséquent je n’ai arrive plus à avoir accès à ses fonctions
J ai un message perte de connexion avec le boîtier Somfy alors que celui ci est allumé et connecté physiquement à internet

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Si vous avez une box Tahoma v1 ou v2 sans batterie, débranchez la pour la redémarrer.
    si vous avez une box tahoma v2 avec batterie de secours, vous devez la débrancher et enlever la batterie pour l'initialiser.
    Si cela ne règle pas le probleme, essayez le reset (cela ne supprime pas vos paramètres)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,
    Pouvez vous également me donner le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je vais essayer tous les Récettes possible de TaHoma , sabs aucun effet , puis j’ai fait un reset de ma Livebox et il semblerait que cela ait résolu le problème , puisque la connexion est revenue , j’en déduis donc que c’est Ma Livebox qui n’a pas aimé la coupure de courant .
    Bonne journée à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    David,
    Tant mieux alors.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique