Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN Tahoma déjà activé que faire?

Bonjour,

Je viens d'essayer d'activer ma box tahoma (qui semble avoir été déjà ouverte) et on me dit que le code existe bien mais qu'elle est déjà activé, merci à un Yellow de me contacter pour le code PIN.

Merci d'avance.

olivier M.
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    Yannick M.

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    Bonjour Olivier
    Vous pouvez laisser sans crainte ici le code pin de votre tahoma et ensuite un yellow vous contactera.
    Bonne journée.

    olivier M.
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    Bonjour Yannick,

    très bien c'est le : 1211-6880-0046.

    Bonne journée.

    Bonjour Olivier,

    Votre box Tahoma 1211-6880-0046 est actuellement activée.
    Je contacte le propriétaire du compte associé à votre Tahoma avant d'effectuer la suppression du compte.

    Je reviens vers vous dès que la suppression du compte est effectuée.

    Bonne journée

    olivier M.
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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour l'information. Savez vous combien de temps cela peut prendre ? Si l'ancien propriétaire répond pas avec les fêtes etc j'ai peur que cela prennent énormément de temps, alors qu'elle est branché dans ma maison...

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonjour Olivier,

    J'ai eu un retour de l'ancien propriétaire et j'ai supprimé le compte associé au PIN de votre Tahoma.

    Vous pouvez dès à présent activer votre Tahoma sur http://www.somfy-connect.com.

    Bonne journée

    olivier M.
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    Bonjour Nicolas,

    C'est fait merci encore

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