Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Validation du formulaire pour opération SONOS impossible. Que faire ?

J'ai essayé de mettre la facture en pièce jointe en format JPEG, puis en format PDF. Le fichier fait 1,8 méga. J'ai essayé avec IE, puis avec FIrefox.
Votre serveur fait apparemment la fine bouche. J'ai vu qu'un acheteur (je crois François L.) avait réussi, au 25 ème essai, ...... et sans l'aide d'un Yellow. Je peux vous faire un copié-coller du message d'erreur si nécessaire. Help somebody !

Philippe H.
Philippe H.

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    Yann,
    Votre demande a été transmise a la personne responsable de l'offre et qui vous a fait parvenir un e-mail.
    bonne journée.

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    Attendez le retour des yellow's après les fêtes, l'un d'eux se chargera de gérer votre demande.

    Bonjour Philippe,
    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    J’ai Eu le même problème que des messages d’errejr Lors de l’envoi de ma facture sur plusieurs ordi
    J’ak Laisser des messages sur Twitter et Facebook personne répond. C est vraiment agaçant

    Bonjour Yann,
    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Yann C.
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    Yann C.

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    Bonjour Nicolas
    Je vous ai envoyé deux e-mails suite à votre message
    Merci pour votre suivi de dossier

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