Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnaissance caméra

Bonjour,
j'ai 4 caméras de marque Axis acheté avec tout mon matériel Somfy. (Alarme entre autre)
Aprés de multiple déconvenue en Wifi je les raccordées via la prise RJ45.
Reconnues une seule fois par l'application via la box tahoma (ancien modèle). Je ne peux plus accéder à celles çi.
Je pense avoir un problème avec ma box live play. ci joint une capture d'écrans mes deux caméras apparaissent dans le réseau UPnP, mais également dans les appareils qui ont dèja été connectés une fois à la box. Quelle est le protocole de connexion fiable.
Merci d'avance
Lionel B.

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me donner le modèle de vos Caméra Axis (M1011-W, M10-14-W, ...) ?

    De plus, ces caméras sont elles raccordées à votre système d'alarme ou une box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas bonsoir,
    mes réponses
    -J'ai supprimé la liaison wifi de mes caméras pour les passer en filaire
    -Les caméras sont raccordées à la box, concernant l'alarme j'ai d'autres questions mais je souhaite les faire par mail
    A défaut je verrais JM C......e à titre pro.
    Vous avez des axes de progrès important pour les scénarios de l'alarme. Je peux vous vous en donner quelques éléments si vous le souhaitez

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous le modèle de ces caméras, sinon une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique