Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Passage de Box V1 vers V2?

Bonjour à tous, j'essai de migrer de la box V1 vers la box V2 mais au moment de la procédure de remplacement, on me dit que ma box est déjà activé. Depuis ça, mes scénarios ne fonctionnent plus du tout. Avez vous une solution s'il vous plait? Merci d'avance pour vos réponses.

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13, rue Cordier
Ville:
Bourg-en-Bresse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez le faire vous-même sous Tahomalink ou patientez qu'un yellow's le fasse pour vous.
    Dans ce dernier cas, il faudra laisser branchées les deux box et poser ici les pin.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page