Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Télécommande SMOOVE ORIGIN

Bonjour,
Travaux en cours, volets posés et il a fallu remplacer plusieurs piles 2430 des télécommandes Smoove Origin IO. Pourquoi ?
Par ailleurs, une télécommande ne s'allume plus malgré une pile neuve. Auriez-vous une explication s'il vous plait ? Voir une fiche technique pour reprogrammer si achat d'une nouvelle télécommande s'avérait nécessaire.
Merci

AC B.
AC B.

AC B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
télécommande individuelle SMOOVE ORIGIN
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le smoove est garanti la durée du VR donc 5 ans.
    En cas de dysfonctionnement faites valoir vos droits de recours garantie.
    Pour remplacer un point de commande voyez ici;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    AC B.
    AC B.

    AC B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    télécommande individuelle SMOOVE ORIGIN
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai été amenée à remplacer la télécommande finalement et le volet peut à nouveau être utilisé.

    Ce souci ajouté aux nombreuse piles qui ont dû être remplacées... je trouve cela surprenant. D'autres personnes ont-elles connues ce type de problème ?

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur les smoove ancienne génération qqs cas ont été signalés (j'en ai fait parti).
    Sur les smoove IO rien à été signalé à ce jour.

    AC B.
    AC B.

    AC B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    télécommande individuelle SMOOVE ORIGIN
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique