Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte alarme Somfy

Bonjour,
Suite à un changement de fai, j'ai besoin que vous supprimiez l'ancien compte sur votre serveur d'alarme (le n° de la carte ip est 351018B) afin que je puisse créer un nouveau compte.
Merci
Laurent K

Laurent K.
Laurent K.

Laurent K.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
38390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 lot les Fontanettes
Ville:
Bouvesse Quirieu
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent K.
    Laurent K.

    Laurent K.

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    Ville:
    Bouvesse Quirieu
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    Bonjour,
    le n° d'identification de ma centrale/transmetteur est 560333.
    Merci

    Laurent K

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que c'est fait, vous pouvez recréer un compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

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