Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification sonore ne fonctionne plus sur alarm home somfy

Bonjour,
Je constate que je fais parti des personnes qui ont un problème avec les notifications de alarme. J ai jamais eu autant besoin de SAV depuis que j ai acheté cette alarme. Tres déçu. si quelqu'un svp c est ce qu il faut faire ça serait super sympa. Clt

BIRBANO P.
BIRBANO P.

BIRBANO P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2835 G chem du pré de caune
Ville:
la cadiere d azur
Site internet:
Activité professionnelle:
Salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Birbano,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène intérieure ? Les sons sont actifs depuis l'application ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique