Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvements?

Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIAL PRO CONNECT installée le 22 12 2016.
Depuis le 23 12 2018, un détecteur de mouvement int. signale une perte de liaison tous les jours à 19h29.(je supprime le défaut à chaque fois)
J'ai regardé sur le forum, mais ne trouve pas de solution a part "détecteur défectueux."
Avez vous une explication?
Merci

Pierre Jean C.
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    Bonjour,
    Essayez de rapprocher le DM de la centrale.
    Si le défaut persiste, supprimez le du système et enregistrez-le à nouveau.
    Si aucu résultat positif alors le DM est défectueux.
    Faites valoir sans hésiter vos droits de recours garantie près de votre vendeur/installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci de la réponse de Coyote, je vais faire cette manip. dès que possible.

    Pierre Jean C.
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    Bonjour,
    J'ai suivi les conseils de Coyote, après avoir supprimé le détecteur, il n'a pas voulu revenir dans le système.
    J'ai contacté l'installateur, qui, après avoir refait les manip. a remplacé le DM ce jour.
    Merci.

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    parfait, votre installateur a mené à bien votre panne.
    Merci de votre retour.

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