Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvements?

Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIAL PRO CONNECT installée le 22 12 2016.
Depuis le 23 12 2018, un détecteur de mouvement int. signale une perte de liaison tous les jours à 19h29.(je supprime le défaut à chaque fois)
J'ai regardé sur le forum, mais ne trouve pas de solution a part "détecteur défectueux."
Avez vous une explication?
Merci

Pierre Jean C.
Pierre Jean C.

Pierre Jean C.

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    Bonjour,
    Essayez de rapprocher le DM de la centrale.
    Si le défaut persiste, supprimez le du système et enregistrez-le à nouveau.
    Si aucu résultat positif alors le DM est défectueux.
    Faites valoir sans hésiter vos droits de recours garantie près de votre vendeur/installateur.

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    Pierre Jean C.
    Pierre Jean C.

    Pierre Jean C.

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    Merci de la réponse de Coyote, je vais faire cette manip. dès que possible.

    Pierre Jean C.
    Pierre Jean C.

    Pierre Jean C.

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    Bonjour,
    J'ai suivi les conseils de Coyote, après avoir supprimé le détecteur, il n'a pas voulu revenir dans le système.
    J'ai contacté l'installateur, qui, après avoir refait les manip. a remplacé le DM ce jour.
    Merci.

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    parfait, votre installateur a mené à bien votre panne.
    Merci de votre retour.

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