Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvements?

Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIAL PRO CONNECT installée le 22 12 2016.
Depuis le 23 12 2018, un détecteur de mouvement int. signale une perte de liaison tous les jours à 19h29.(je supprime le défaut à chaque fois)
J'ai regardé sur le forum, mais ne trouve pas de solution a part "détecteur défectueux."
Avez vous une explication?
Merci

Pierre Jean C.
Pierre Jean C.

Pierre Jean C.

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    Bonjour,
    Essayez de rapprocher le DM de la centrale.
    Si le défaut persiste, supprimez le du système et enregistrez-le à nouveau.
    Si aucu résultat positif alors le DM est défectueux.
    Faites valoir sans hésiter vos droits de recours garantie près de votre vendeur/installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Pierre Jean C.
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    Pierre Jean C.

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    Merci de la réponse de Coyote, je vais faire cette manip. dès que possible.

    Pierre Jean C.
    Pierre Jean C.

    Pierre Jean C.

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    Bonjour,
    J'ai suivi les conseils de Coyote, après avoir supprimé le détecteur, il n'a pas voulu revenir dans le système.
    J'ai contacté l'installateur, qui, après avoir refait les manip. a remplacé le DM ce jour.
    Merci.

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    parfait, votre installateur a mené à bien votre panne.
    Merci de votre retour.

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