Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge bouton d'urgence?

Bonjour, lorsque j'utilise le bouton panique il faut rester 2 secondes appuyé pour que la led s'allume et que le message soit envoyé
Est ce normal? Pour un fonctionnement normal faut-il que l'alarme soit activée?
Merci pour vos réponses

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
333 / 750
points
Code postal:
33150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de l'union
Ville:
CENON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui c'est normal, cette tempo est indispensable pour éviter tous déclenchements intempestifs suite à un appui involontaire.
    Le mode panique est opérationnel même alarme sur Off.

    Haut de page