Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Perte connection camera icm100?

Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours des pertes de connection sur ma camera icm 100 en wifi
Voyant vert éteint

Malgré les resets et la mise à jour de la camera via votre formulaire ,le problème persiste.
Actuellement je n’arrive plus à configurer la camera
Après avoir débranché et rebranché du secteur le voyant vert reste soit éteint ou vert fixe
Pouvez vous m’aider?
Un SAV peut être

Merci pour vos réponses
Cordialement.
Alain

Alain
Alain

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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