Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence de notifications sonores sur Sirène intérieure Home Alarm

Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm ce week-end. Comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure : seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne et aucune autre notification sonore ne fonctionne. Je précise que j'ai bien activé les notifications sonores depuis mon mobile. Depuis l'application, lorsque je lance la fonction "Tester la sirène", les sons ne fonctionnent pas hormis la sirène puissante. La signalisation visuelle semble elle bien fonctionner. J'ai tenté une réinstallation mais rien n'y fait. Signal radio et niveau de batterie me semblent parfaits. Je vous remercie d'avance de votre réponse.

James D.
James D.

James D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 RUE PAUL DOUMER
Ville:
VILLERS BRETONNEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour James,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page