Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Perte capot badge ?

Bonjour
Après 2 mois d'utilisation j'ai perdu le capot d'un badge, j'aimerai connaître la marche à suivre pour me le faire remplacer.
Merci

David P.
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    Bonjour David et Stéphane,

    Je vous envoie la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera.

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonsoir.
    Mon beau-fils vient de m informer qu il a perdu lui aussi son capot de badge. Pourriez-vous m en envoyer un (voire plus vu que c est la seconde perte de capot dans la famille) ?
    Cordialement

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème pour mon kit acheté le mois dernier: le capot du badge pivote sans la moindre résistance. J'ai mis un petit bout de papier au dos de la pile afin de créer un peu de "pression", mais je ne pense pas que ce soit une solution viable.
    Cette procédure m'intéresse donc.

    Merci d'avance

    Bonjour Vincent,

    Je vous envoie la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

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