Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

codes clavier LCD perdus

J'ai oublié les codes du clavier LCD. comment réinitialiser l'ensemble ?

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DES 4 VENTS
Ville:
LATTRE ST QUENTIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra faire une remise usine qui supprime tout.
    Et, tout recommencer suivant votre notice.
    Voyez rubrique, perte des codes en fin de notice.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DES 4 VENTS
    Ville:
    LATTRE ST QUENTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai consulté la notice clavier LCD: il n'y a rien concernant comment faire en cas de perte des codes ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, ce n'est pas la notice du clavier qu'il faut consulter, mais la notice de l'alarme.
    Car la RAZ et la reconfiguration se fait via la centrale.
    Consulter la notice de votre alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique