Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin tahoma deja activé, que faire?

Je viens seulement de connecter ma box tahoma reçue il y a environ 1 an avec l'acquisition d'un appartement. J'ai voulu l'activer et on me dit que la box est déjà activée alors que je viens juste de la déballer. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre pour la réinitialiser. Le code pin est 1204 5942 1241. Merci. Bien cordialement.

François-Antoine L.
François-Antoine L.

François-Antoine L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
01480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
131 Chemin des Gillards
Ville:
Ars-sur-formans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Votre box est bien activé à votre nom, mais visiblement l'identifiant et le mot de passe ne sont pas les bons. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour bien affilié cette TaHoma à votre compte. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique