Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne peux pas réinstaller mon Link, ça bloqué à l'étape 'Connexion au Cloud Somfy'. Comme si mon Link était déjà référencé. Voir screenshots joints.
Paramètres WiFi tous OK.
MAC: BU011100A3A3
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Rémi. Pour.
Avez-vous la possibilité d'avoir un autre wifi (partage de connexion d'un smartphone) pour tester ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Je suis à 2m de la Box
Ça a marché merci du conseil, ça m'a débloqué la situation.
Je ne sais pas trop malheureusement.
Le link s'est connecté tout de suite au Wifi partagé de mon Smartphone, puis j'ai fait à nouveau la procédure de changement de réseau Wifi pour repasser sur ma box, ça n'a pas marché, alors j'ai forcé le WPA2 sur ma Bbox (au lieu de WPA/WPA2) et là ça a marché.
Je n'en sais pas plus, merci en tout cas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a posé une nouvelle question