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Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réinstallation du Link impossible

Bonjour,

Je ne peux pas réinstaller mon Link, ça bloqué à l'étape 'Connexion au Cloud Somfy'. Comme si mon Link était déjà référencé. Voir screenshots joints.
Paramètres WiFi tous OK.
MAC: BU011100A3A3

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Rémi. Pour.

Rémi
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    Les autres réponses

    Bonsoir Rémi,

    Rien n'indique que votre link est déjà référencé. En revanche, c'est indiqué que votre clé wifi est mal saisie ou que le wifi est trop éloigné.

    Rapprochez-le de la box pour voir.

    Rémi
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    Je suis à 2m de la Box

    Rémi
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    Ça a marché merci du conseil, ça m'a débloqué la situation.

    Bonjour Rémi,

    Pouvez-vous indiquer quelle était la cause réelle (puisque votre link était à 2m de la box) ?

    Rémi
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    Je ne sais pas trop malheureusement.
    Le link s'est connecté tout de suite au Wifi partagé de mon Smartphone, puis j'ai fait à nouveau la procédure de changement de réseau Wifi pour repasser sur ma box, ça n'a pas marché, alors j'ai forcé le WPA2 sur ma Bbox (au lieu de WPA/WPA2) et là ça a marché.
    Je n'en sais pas plus, merci en tout cas.

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