Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande centralis uno RTS ou IB ?

Bonjour,
Par quelles commandes (centralis UNO RTS ou centralis UNO IB) dois je remplacer des commandes INTEO Memoris UNO ref 102045 défaillantes ?
Merci d'avance pour vos réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que votre système est par centrale BUS (ib) ou filaire classique?
    Est-ce que l'interrupteur pilote son VR.
    La réf que vous nous donnez ne correspond à rien.
    faites une photo recto/verso du module et de son emplacement mural.

    Haut de page