Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disponibilité Récepteur universel pour portail et garage (TA4009)

Bonjour,

Ce module : Récepteur universel pour portail et garage (TA4009), n'est malheureusement plus disponible dans le commerce.
Est-il possible d'en acheter un au près de vos services ?

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement,

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
632 / 750
points
Code postal:
44710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est un produit Myfox, donc non dispo ici.
    pourtant il se trouvait encore il n'y a pas si longtemps?

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    632 / 750
    points
    Code postal:
    44710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je laisse le soin a un yellow de répondre car il me semble que le service client peut encore en délivrer.

    Bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, c'est tout le mal que je vous souhaite.
    tenez-nous informés si c'est possible, ce sera utile à la communauté.

    Bonjour Pierre,

    Veuillez contacter le Service Client Somfy Protect afin de vérifier le stock disponible sur ce produit et passer commande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique