Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ma deuxième télécommande fonctionne à condition que je ne serve pas de la première?

ma première télécommande fonctionne normalement , la deuxième aussi a condition que je ne me serve pas de la première Si je fais ouvrir mon portail avec la première télécommande, la deuxième ne fonctionne plus

hubert B.
hubert B.

hubert B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Hubert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soit défectueuse et mette en défaut les autres. Toutefois, il sera impossible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement des deux télécommandes Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    De quelle motorisation s'agit-il ? RTS ou IO ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites avant tout une RAZ des télécommandes sur le moteur.
    Puis affectez-les à nouveau; Est-ce que le défaut persiste? Si oui, précisez la réf exacte du moteur et son âge.

    hubert B.
    hubert B.

    hubert B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur GO SLG7 et il a un an et demi environ

    hubert B.
    hubert B.

    hubert B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je pense que la raz ne se fait pas comme il faut Le voyant statut ne clignote jamais
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voir en fichier RAZ.
    Si vous n'y parvenez pas c'est que vos manip précédente d'ajout TC ont avorté, et, la mémoire est ouverte.

    hubert B.
    hubert B.

    hubert B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour
    merci pour votre aide
    Je viens de réessayer de faire une raz mais impossible j,arrive à faire clignoter le voyant raz. j,appuie a plusieurs reprises sur la touche une, je fais clignoter tous les voyants un par un puis lorsque j,appuie sur la touche deux impossibilité de faire allumer tous les voyants

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui mais est-ce que la touche 2 est mémorisée? Elle doit impérativement l'être comme indiquée dans la manip.

    Donc soit vous avez une TC avec les deux touches mémorisées, soit vous commencez par en mémoriser au moins une!

    hubert B.
    hubert B.

    hubert B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re
    Maintenant le portail fonctionne avec la première tc avec la touche 1 la touche 2 aucune action
    quand à la tc 2 le portail s'ouvre avec la touche 2 et aucune action sur la touche1
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique