Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connection TaHoma impossible pourquoi ?

Quand je veux me connecter je rentre mon adresse mail et la j'ai un message erreur pas de compte associé à cette boîte mail je n'en ai pas rentré d'autre que faire d'autre ?

gregory D.
gregory D.

gregory D.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
67250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Civilité
Adresse:
1 RUE DE MERKWILLER
Ville:
PREUSCHDORF
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Grégory,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gregory D.
    gregory D.

    gregory D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    67250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Civilité
    Adresse:
    1 RUE DE MERKWILLER
    Ville:
    PREUSCHDORF
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Moi j'ai le même message mail ou mot de passe incorrecte or je suis sur que les 2 sont correct et quand je veux configurer ma maison il me demande d'activer ma boxe et quand je rentre le pin il m'indique qu'elle est déjà active bref je tourne en rond mon pin 1215 5891 5013 merci pour votre réponse

    Bonjour Grégory,

    Je viens de vous renvoyer l'identifiant (email) sur lequel votre box TaHoma est activée par mail.

    Bonne journée,

    gregory D.
    gregory D.

    gregory D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    67250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Civilité
    Adresse:
    1 RUE DE MERKWILLER
    Ville:
    PREUSCHDORF
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui merci Thomas je me suis connecté j'ai pu apairer un interupteur pour mon volet roulant maintenant je dois en faire 2 autres le problème dans le menu le logo configuration est gris eject je n'arrive pas à rajouter quoique ce soi merci pour votre réponse

    gregory D.
    gregory D.

    gregory D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    67250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Civilité
    Adresse:
    1 RUE DE MERKWILLER
    Ville:
    PREUSCHDORF
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas j'ai reussi et tout fonctionne car étant abonné free il me renvoyai les mails de somfy dans le dossier COMMERCIAL merci encore pour votre réponse.
    Astuce abonné FREE
    connectez-vous sur free aller a votre boite mail puis parametre ensuite sur le logo dossier et verifier si le dossier commercial est coché.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique