Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement alarme extérieure?

Par 2 fois, l'alarme extérieure se déclenche en indiquant tentative d'arrachage alors qu'il n'en est rien et que je suis à l'intérieur de la maison. Que faut il vérifier pour éviter ce désagrément surtout pour mes voisins? Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points
    Code postal:
    69150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    161 rue Emile zola
    Ville:
    Décines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vos piles datent de quand?

    Merci, Gilberto de votre réponse. Les piles datent de l'installation en Août 2017 et j'ai vérifié leur état après chaque déclenchement intempestif de l'alarme extérieure et elles sont ok. Alors, mystère ???? j'ai juste changé la pile des badges le mois dernier car ils montraient des faiblesses

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points
    Code postal:
    69150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    161 rue Emile zola
    Ville:
    Décines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il fait froid actuellement et elles peuvent chuter en tension.
    C'est une hypothèse avant d'aller plus loin.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si c'était les piles, l'application demanderait de les changer.

    Avez-vous vérifié que la sirène extérieure était bien fixée (prévoyez des bouchons d'oreille) ?

    En attendant de comprendre, vous pouvez désactiver l'autoprotection.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique