Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexion internet impossible sur le link avec android ?

Lorsque j'essaie de rajouter le Link par l'application installée sur mon smartphone Android, au moment où l'application me demande mon mdp pour accéder à mon wifi, il essaye de se connecter au link et là me dit qu'il n'y a pas de connexion sur ce réseau sans fil ?
Que faire ?

gregoire A.
gregoire A.

gregoire A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Grégoire,

    Nous avons identifié un souci avec Androïd 9 et certain modèle de smartphone lors de l'installation du Link, pourriez-vous tester avec un autre smartphone/tablette ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégoire,

    Essayez de rapprocher le link de la box.

    gregoire A.
    gregoire A.

    gregoire A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je vous confirme qu'avec un iphone ca marche.En fait mon android ne savait pas se connecter au link alors que l'iphone n'a eu aucun souci et à permis au link de se mettre à jour. Ensuite mon android a pu se connecter

    xavier F.
    xavier F.

    xavier F.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    est ce que l'application est prévue pour être compatible Android 9, j'avais eu le problème il y a un an, et dernièrement j'ai du changer le code wifi, et apparemment Android 9 sur un oneplus 7 pro pose toujours problème pour paramétrer le wifi, j'ai du sortir un iPad sous ios pour réussir le changement de réseau wifi,
    avez-vous prévu de résoudre ce problème très gênant ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Je vous informe que nous travaillons sur une résolution de ce problème, je n'ai pas plus d'information quand à une date de déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Xavier,

    Nous n'avons pas rencontré de dysfonctionnement sur Android 9, veuillez de nouveau faire le test, si cela n'aboutit pas merci de revenir vers moi avec des captures écrans du message d'erreur.

    Bonne journée,

    xavier F.
    xavier F.

    xavier F.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud pour ce retour,
    erreur de ma part, il s'agit d' Android 10
    et je ne vais pas tenter de changer le wifi, j'ai reussi à le faire en passant par une tablette apple sous ios pour y arriver, on verra au prochain changement de wifi si l'application est de nouveau fonctionnelle
    bien à vous

    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    63160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 ROUTE DE STJULIEN
    Ville:
    BILLOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le meme problème sauf que je n'ai pas d'iphone ou d'IPAD!
    J'ai déjà déboursé 1600 euros dans l'alarme et je ne vais pas racheter un IPhone juste pour installer cette dernière !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique