Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vente maison avec Tahoma paramétrée

Bonjour,

Je vends ma maison avec ma Tahoma qui pilote plusieurs volets roulants. j'aimerais passer le tout à mon acheteur sans l'obliger à tout reparamétrer. Est-ce possible, et comment?

Merci d'avance,

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
21600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des Chenevières
Ville:
Ouges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bien sûr que c'est possible, il faudra changer vos identifiants sur votre compte et les remplacer par ceux choisi par l'acheteur.
    Soyez deux pour le faire, vous qui supprimerez les vôtres, et, lui, qui affectera les siens.
    Tout ce que contient Tahoma n'en sera pas affecté.

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    21600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue des Chenevières
    Ville:
    Ouges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup de votre réponse. Pouvez-vous préciser la marche à suivre? Je ne trouve pas comment faire dans l'interface Tahoma sur le site tahomalink.

    Xavier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    En vous connectant à votre compte sur le site https://www.somfy.fr, il faut cliquer sur les "..." à cote de l'encart "Mes informations personnelles".

    Par contre, il ne faut pas que le nouvel email que vous mettrez dispose déjà d'un compte Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page