Question en attente de réponse
Bonjour .
Suite à des déclenchements intempestifs de + en + fréquent sur un détecteur de mouvement , j'ai voulu changer les piles d 'origine . celles ci avaient coulé et même après avoir changé les piles , j'ai du me résoudre à ne pas l'activer .
J'ai ma centrale depuis le 03 Janvier2014 , ce détecteur est donc en limite de garantie.
Est-il possible de le prendre en garantie ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le détecteur est garanti 5 ans.
Attendez le contact d'un Yellow pour la marche à suivre du SAV.
Bonjour Jean-Loup,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour j'ai le méme soucis avec mon détecteur de mouvement .jai desinstaller puis essayer de reinstallé ca ne fonctionne pas .acheter en mai 2014.sur les 3 les autres fonctionne bien.merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Yolande,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question