Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le Link est éteint

Mon Link est éteint et je ne peux plus activer mon alarme que dois-je faire ?

cyril
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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise ou d'appuyer sur le bouton latérale de ce dernier ?

    Bonne journée,

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    Oui j'ai changer de prise et appuyé sur le bouton latérale quand j'appuie sur le bouton la LED s'allume mais s'éteint quand je relâche. j'ai refais la procédure de réinitialisation plusieurs fois mais le link reste éteint...

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cyril
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    Bonjour Thomas, je n'ai pas reçu votre mail. Cordialement.

    Cyril,

    Le mail est bien parti à 13h20, il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    cyril
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    Thomas je vous ai transmis les informations demandés par retour de mail

    Davy D.
    Davy D.

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    Bonjour
    J'ai un problème avec le link
    Pouvez vous m'aider svp?
    Buo111010a63

    Bonjour Davy,

    Votre Link ne remonte pas sur notre serveur. Pouvez-vous suivre attentivement la procédure ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

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