Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène intérieur somfy home alarme ne fonctionne plus et n'est plus reconnu

Bonjour,

Ma sirène intérieure home alarme n'est plus reconnue lors de l'installation. j'ai changé les piles et celle ci n'émet plus de son. system alarme acheter au mois d'aout 2018.
Quelqu'un a t il une solution? la sirène est elle déjà HS.
merci d'avance pour vos réponses

sébastien B.
sébastien B.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Johan V.
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    Bonjour, même symptôme, sirène intérieure hors zone, remplacement des piles, toujours pareil, essai de réinstallation ; introuvable ... Merci de vos réponses

    Bonjour Johan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Johan V.
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    Bonsoir, merci de votre réactivité, SAV au top, réception du bordereau de retour, réception rapide d'une sirène en remplacement à neuf, installation sans problème ... Rien à redire, si tout le monde pouvais avoir ce professionnalisme ...

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