Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma perdue

J'ai changé de mail, perdu mon Mp de Connexion .
Et changé de mobile. La totale.
Donc impossible de reconnecter l'application mobile.
Comment faire ? Pouvez vous changer mon adresse mail et ensuite je passe par MP oublié
Voici le numéro PIN 1201 5554 4910
Par avance merci

Eric G.
Eric G.

Eric G.

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Aix en Provence
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    Réponses

    Bonjour Éric,

    La seule solution sera de transférer votre Tahoma sur un nouveau compte, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour effectuer cette manipulation et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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