Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de SMS suite changement batterie module GSM

Je n'ai plus l'envoi des SMS suite à un changement de batterie du module GSM de ma Protexiam.
Dans l'interface installateur, le module GSM est bien connecté au réseau et la batterie est à 100%.
Le test "envoi de SMS" ne fonctionne pas.
Je ne vois pas du tout ce qui se passe, avez vous une idée SVP ?

REGIS DE PEROLS
REGIS DE PEROLS

REGIS DE PEROLS

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je vais vous demander de vous rendre dans le menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur) et m'indiquer ce qu'affiche le menu 9995 en faisant 9995 et OK.

    Bonne journée,

    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En changeant les piles c'est revenu normal.

    Haut de page