Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

réinstaller camera?

Bonjour,
J'ai installé une camera d’intérieure elle a fonctionné correctement.un jour plus d'image.
J'ai voulu réinstallé mais j'ai le message suivant:caméra déjà installé sur un autre compte.
Pourriez-vous m'aider.
Cdt
Patrick

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
59710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Hollevoet
Adresse:
3 Rue Pierre Langlant
Ville:
Pont a Marcq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page