Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Durée alarme ?

Bonjour,
J’ai une alarme home keeper pro. Je vois sur le forum que le processus est : 120 secondes, arrêt tempo 2 mn et si nouvelle capture DM, nouveau processus. Vous me confirmez bien que l’alarme ne se remet en route que si il y a une nouvelle capture de DM ? Car mon technicien me dit qu’une fois l’alarme lancée et si elle n’est pas arrêtée manuellement sur l’application ou badge ou autre, elle continue de sonner jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de piles ? Merci pour votre réponse

Chantal P.
Chantal P.

Chantal P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut une nouvelle capture pour déclencher après la tempo de 120s.
    Imaginez un déclenchement intempestif ? Ou par une bestiole, etc...Si vous avez une sirène exter des normes de nuisances sonores existent à ce sujet, et, une sirène qui braillerait durant des heures et répréhensible.

    Votre technicien à l'air de s'y connaître à fond.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page