Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Notice commande murale?

Bonjour.
Cette commande murale de volet roulant est en place dans la maison qu'on vient d'acquérir. Elle est programmable, mais n'avons pas la notice d'utilisation.
Tous nos remerciements aux personnes qui pourraient nous joindre la notice en leur possession, ou nous aider pour la méthode pour cette programmation.
Merci encore

Jeanot L.
Jeanot L.

Jeanot L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
16100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
COGNAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jeanot,

    Pour information, ce point de commande est un SL-2017 dont vous trouverez la notice au lien ci-dessous :

    Notice SL-2017

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique