Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

verrou de moteur de volet roulant

sur un de mes volets roulants, les verrous (positions hautes et basses semblent ne plus fonctionner)
le moteur ne s'arrête pas
quelles solutions?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteurs
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue du landret
Ville:
St Péran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les verrous....? Soyez plus précis, est-ce le moteur Somfy qui dysfonctionne ou un éléments de la menuiserie?

    Bonjour Alain,

    La fin de course d'un moteur se règle, peut-être faudrait-il effectuer la remise à zéro et la reprogrammation du moteur. Pour que l'on vous guide vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un moteur à commande filaire, radio RTS ou radio IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page